Comment se faire connaître en tant que voyant ?

Précédent
Suivant

A l’heure actuelle, plusieurs sont les activités qu’on peut faire pour avoir une source de revenu approprié à nos besoins grâce à l’évolution de la technologie. En effet, tout le monde peut adopter deux fonctions dans différents domaines s’il s’efforce à offrir un peu de temps afin de les accomplir, les outils de la nouvelle technologie sont là pour aider à les réussir. Mais est-ce que cela peut marcher dans le monde ésotérique ? Il faut admettre que même si les arts divinatoires et la voyance sont des pratiques ancestrales, les praticiens doivent suivre aussi l’évolution afin de pouvoir acquérir plus d’adeptes ainsi que pour progresser certains éléments dans la pratique, comme le mode de paiement, la manière dont on accueille les consultants et ainsi de suite. Alors, si vous êtes débutants dans le monde de la voyance et vous vous implorez : comment se faire connaître en tant que voyant ? Nous allons vous aider à l’aide de cet article pour bien commencer dans ce secteur afin que vous réussissiez.

 

Existe-t-il des formations pour devenir voyant professionnel ?

 

Le domaine de la voyance vous a toujours intéressé et vous souhaitez vous lancer pleinement dans cette activité et proposer vos services à des particuliers. Par quoi commencer pour devenir voyant professionnel ? Comment se faire connaître en tant que voyant ?  Vous devez prendre confiance dans vos manières de travailler et également maîtriser les techniques que vous souhaitez utiliser. La profession de voyant ne signifie pas simplement lire l’avenir et lire la bonne aventure. En effet, l’image du voyant est souvent mal décrite mais être voyant est une profession réelle qui s’attache à écouter et sentir les énergies des autres. C’est une pratique ancestrale et parfois elle est issue et transmise de famille en famille.  C’est un don que seul les voyants professionnels utilisent à son potentiel maximum pour aider et conseiller leur clients. Il existe donc plusieurs spécialités en tant que voyant tel que le tarot, la boule de cristal, lire les lignes de la main, la cartomancie, les pierres, etc.  Il n’existe pas de formation ou de diplôme de voyance et dans ce domaine, c’est surtout la pratique qui prime. Vous pouvez donc devenir voyant professionnel sans formation mais avec des années de pratique derrière vous.

 

Comment se faire connaître en tant que voyant professionnel ?

 

En tant que voyant, vous disposez de plusieurs manières de proposer vos services aux clients. Vous pouvez rejoindre un cabinet de voyance et ainsi profiter du flux de clients existant.  Vous pouvez aussi décider de travailler en totale indépendance et donner des consultations en ligne par Internet ou alors au téléphone. Vous devrez donc vous édifier un portefeuille de clients et la meilleure manière d’attirer des clients vers vos services de voyance sera de vous créer une identité de marque.  Notamment à l’aide d’une site Web ou de votre présence sur les réseaux sociaux, vous pourrez acquérir de nouveaux clients. Vous pouvez par exemple offrir des livres blancs à télécharger, créer des vidéos sur YouTube ou alors publier des articles de blog pour montrer votre expertise et attirer les bonnes personnes. En fait, ne tardez pas à créer votre site de voyance pour devenir célèbre sur le Net. Pour cela, vous disposerez de nombreux outils qui vous permettront de devenir medium en ligne avec facilité : formulaires de contact, mise en place de pages payantes, forum, tchat… Vous disposerez de tout le nécessaire pour votre blog de voyance. Que vous souhaitiez offrir un service de voyance par webcam ou par tchat, de la cartomancie en ligne, ou encore créer un site de voyance par téléphone ou proposer des consultations de voyance par email, tout est possible avec Site Web.

 

Quelle structure juridique choisir pour devenir voyant professionnel ?

 

Comme toute profession indépendante, le métier de voyant professionnel va nécessiter de engendrer une structure juridique pour déclarer de manière légale votre activité. Pour ce faire, vous pourrez choisir entre différentes formes juridiques et trouver celle qui vous convient le mieux.  Si vous souhaitez débuter en tant que voyant professionnel en parallèle d’une autre activité principale ou de votre emploi salarié, vous pouvez élire le statut de la micro entreprise ou anciennement auto entrepreneur. C’est un type d’entreprise individuelle qui est très facile à installer et offre des avantages fiscaux intéressants. En seulement quelques démarches simples, vous aurez créé votre statut. Vous pouvez aussi choisir d’établir directement votre société dès le début de votre activité et ainsi lui donner une existence autonome. Devenir voyant professionnel indépendant se jouera beaucoup sur votre réputation et vous serez pris plus au sérieux avec une société établie.